Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog du Parti Communiste Français à Nice

Le blog du Parti Communiste Français à Nice

L'actualité à Nice, dans le 06, en France et dans le monde vue par les communistes niçois


Communiqué de Philippe PELLEGRINI et Christine EVAIN suite au premier tour des élection législatives dans la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes

Publié par pcf nice nord sur 15 Juin 2017, 20:06pm

Communiqué de Philippe PELLEGRINI et Christine EVAIN suite au premier tour des élection législatives dans la 5ème circonscription des Alpes-MaritimesCommuniqué de Philippe PELLEGRINI et Christine EVAIN suite au premier tour des élection législatives dans la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes

Nous remercions très vivement tous les militants et citoyens engagés à nos côtés à Nice comme dans les vallées du Var, de la Tinée et de la Vésubie ainsi que les 3978 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en tant que candidats de la France Insoumise, soutenus par Jean-Luc Mélenchon et les organisations locales du PCF pour mener le combat du progrès social du renouveau démocratique et de la transition écologique dans la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes.

Ces citoyens ont porté ces idées, celles de l’Avenir en Commun, au-delà des 10% et c’est avec satisfaction que nous pouvons regarder ce score même si nous ne pouvons pas nous résoudre à l’importance de l’abstention qui aura marqué ce scrutin en particulier dans les quartiers populaires de l’ouest de Nice. Dans ce contexte, nous posons un jalon important pour les combats à venir contre les mauvais coups de Macron ou de ses relais locaux.

Pour le second tour du scrutin, dimanche 18 juin, nous appelons à ce qu’aucune voix ne se porte sur la candidate du Front National.

Après ce combat électoral, nous vous donnons rendez-vous dès Mardi 20 juin à 10h30 Place Garibaldi à Nice, pour manifester aux côtés des salariés et de l’ensemble des citoyens qui refusent les volontés de destruction du code du travail et de reculs démocratiques graves portées par le Président Macron. Continuons le combat et le rassemblement dans la rue !

 

Philippe PELLEGRINI et Christine EVAIN

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents